(c) 2020 Ackwa|ESTEN SUP'EDITION|Labs mySEO

La nouvelle attraction des fans de voitures et de racing

La nouvelle compétition

Nouveau dans les starting blocks, le drift est une nouvelle discipline qui prend de plus en plus d’ampleur. Aujourd’hui c’est près de 3500 automobilistes qui se retrouvent ce mois à Tours pour des compétions de drift.

Un avantage pour les fournisseurs de pièces détachées

Ce nouveau rassemblement vient à point car il permet de relancer un secteur de pièces détachées de voitures de drift en pleine descente aux enfer. Les fournisseurs vont pouvoir se relancer lors de cet rassemblement de drift amateur. Le mieux positionné c’est jungle drift. Cet nouvel fournisseur s’est appuyé sur une campagne de communication hors du commun afin se faire connaitre et lancer ses activités. Principal sponsor du drift amateur cette année, la marque souhaite se faire connaitre et accompagner les fans et amateurs de drift avec des pièces et accessoires d’origines.

Jungle drift : nouveau sponsor du drift amateur

Que vous soyez amateur ou pro, vous y trouverez votre bonheur. Des pièces d’origines à des prix défiants toutes concurrences c’est l’objectif que s’est donné jungle drift. Cette année le nouveau poulain du monde du drift ne s’est pas fait prier et a décidé d’accompagner ce grand rassemblement de drifteurs amateurs.

Les avantages des accessoires drift sur de la compétition.

Les avantages que peux t’apporter les accessoires vendu par jungle drift sont multiples. Premièrement ta voiture sera capable d’exploiter tous son potentiel, ton expérience de conduite sera accrue. Tu peux retrouver par exemple sur notre site de nombreux types de volant tulipés ou châssis pour ta nouvelle voiture. Tu seras également en possibilité de te présenter sur des concours amateur de drift, avec un vrai voiture qui sera à la hauteur de la compétition.

Faites y un tour sur leur site web :

L’enseigne se veut d’ici 2022 être le leader de la distribution de pièces et d’accessoires de drift en Europe. OpenClassrooms

img/Jungle-drift-le-specialiste-des-pieces-detachees.jpg