Tanguy PERROIT , Étudiant au Cercle Digital , créateur de St’arts

Tanguy PERROIT , étudiant à l’école du Cercle Digital à Tours Nord, est le créateur d’une plateforme de vente d'œuvre d’arts française accessible à tout le monde. En effet, chaque personne va pouvoir vendre une œuvre d’art à travers le site web St’arts en créant un compte. Ce projet a pris jour au sein de l’école du Cercle Digital. Tanguy PERROIT actuellement en troisième année a dû créer de A à Z un projet personnel de fin d’année pour pouvoir valider en partie sa troisième année. Découvrez-en plus sur ses projets personnels.

St’arts, une nouvelle start-up d’origine tourangelle :

St’arts est une start-up tourangelle créée par un étudiant du Cercle Digital à Tours Nord. St’arts est un site web français qui va permettre à n’importe qui de pouvoir vendre un tableau, une photographie, un poster, une sculpture et tout autre arts. Après la création d’un compte gratuit sur la plateforme, vous pourrez naviguer parmi les œuvres d’arts en vente ou bien suivre un artiste pour connaître ses dernières créations artistiques.

[N'attends plus deviens le prochain Picasso !]

St’arts alias l’art accessible pour tous :

St’arts est une plateforme imaginée par Tanguy PERROIT, un jeune étudiant du Cercle Digital à Tours. Ce site web consiste en la vente d'œuvres d’arts entre particuliers et accessible à tous. En effet, le prix de ces œuvres est peu cher vis-à-vis des galeries d’arts ou le prix peut parfois atteindre des prix exorbitants. Après avoir créé un compte gratuit sur le site vous pourrez acheter ou vendre des œuvres d'art. La plateforme permet aussi de suivre un artiste pour connaître les œuvres d’art publié sur son compte.

Cet article FICTIF a été rédigé par des B3 ESTEN Sup'Édition à Tours pour notre "mini concours 2021" de référencement.